Référencement Payant

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NOUS GÉRONS VOS CAMPAGNES DE RÉFÉRENCEMENT PYANT

  • GOOGLE ADS
  • SOCIAL ADS

Nos prestations de référencement naturel sont souvent couplées avec des campagnes de référencement payant, que ce soit sur les moteurs de recherche avec les Google Ads, ou sur les réseaux sociaux avec les Social Ads. Ces 2 techniques de référencement sont en effet parfaitement complémentaires, et permettent d’optimiser votre visiblité. Nos stratégies SEA et SMA sont définies en fonction de vos besoins, mais aussi selon votre budget.

Nos compétences

AUDIT RÉFÉRENCEMENT PAYANT

En fonction de votre marché, de vos objectifs, et de vos cibles, nous vous présentons un audit de recommandation de campagnes de référencement payant sur les différents canaux.

CAMPAGNES GOOGLE ADS EN MODE EXPERT

Nous travaillons en tant que Google Partner sur la plateforme « expert » Google Ads, qui propose plus de fonctionnalités, et des résultats plus précis, en fonction de vos objectifs.

TRACKING DE VOS CONVERSIONS

Le nerf de la guerre lorsqu’on fait du référencement payant : le suivi de vos conversions ! que ce soient des ventes sur un site e-commerce, des demandes de RDV ou de démo sur un site B2B, tout se traque ! Ce qui nécessite une intervention technique experte.

CAMPAGNES SOCIAL ADS SUR META

Nous proposons également des campagnes de référencement payant sur les réseaux sociaux. Notre media de prédilection ? META (Facebook et Instagram) dont le rapport qualité / prix est inégalé, à condition que la campagne soit bien paramétrée !

MONITORING

Le rendement d’une campagne SEA est beaucoup plus rapide qu’une prestation de référencement naturel. Il faut tout de même compter a minima 2 mois sur Google, et 1 mois sur META, pour que les algorithmes optimisent nos résultats.

FORMATION

Afin de vous permettre de gérer de manière autonome vos campagnes de référencement payant, nous vous proposons des formations complètes Google Ads et Social Ads, 100% finançables par votre OPCO.

NOTRE MÉTHODOLOGIE EN 5 ÉTAPES

01. AUDIT

En amont, nous réalisons un audit de vos besoins, vos objectifs, et de la concurrence.

02. CRÉATION DES CAMPAGNES

En fonction de vos objectifs de campagne (notoriété, trafic, acquisition), nous allons rédiger vos différentes annonces (43 000 combinaisons différentes)

03. MISE EN PLACE DU TRACKING

Nous allons utiliser le Google Tag Manager pour monitorer chaque conversion, et calculer ainsi le ROI par conversion.

04. GESTION DU BUDGET

Nous allons ajuster le budget en fonction de la période de la campagne, de vos besoins, et vous faire part de nos recommandations le cas échéant. Objectif : respecter le budget prévu !

05. MONITORING

Une fois la campagne mise en œuvre, nous allons faire travailler les algorithmes pour obtenir le plus de statistiques possibles, et ajuster au fur et à mesure de notre campagne.

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