Community Management

Accueil / Nos prestations / Community Management

NOUS ANIMONS VOS RÉSEAUX SOCIAUX

  • COMMUNITY MANAGEMENT
  • PUBLICITE SUR LES RESEAUX

Avoir un site internet performant et efficace ne suffit plus aujourd’hui. Avec plus de 80% des français actifs sur les réseaux sociaux, il est essentiel d’être présent et actif, sur les réseaux sur lesquels sont présents vos clients. C’est pourquoi nous vous accompagnement dans la mise en œuvre et le déploiement de votre plan de communication social media.

Nos compétences

STRATÉGIE ÉDITORIALE

Nous sommes en mesure d’établir votre plan de communication Social Media, et de définir votre stratégie éditoriale.

CRÉATION DE COMPTES

Pas le temps ? pas les ressources ? Nous sommes en mesure de créer des comptes optimisés pour chacun des réseaux sociaux nécessaires à votre activité.

ANIMATION DE VOS RÉSEAUX

Nous vous accompagnons dans la définition de vos contenus éditoriaux, avec une charte éditoriale et des posts type.

PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Quelques soient vos objectifs – notoriété, trafic, acquisition, fidélisation – nous créons et animons vos campagnes Social Ads.

SOCIAL SELLING SUR LINKEDIN

Vous travaillez en B2B et vous souhaitez développer un nouveau canal de vente ? Nous pouvons vous accompagner pour mettre en place une politique Social Selling, en particulier sur LinkedIn.

FORMATION

Notre objectif est de vous faire monter en compétences ! C’est pourquoi nous vous proposons des formations 100% finançables par votre OPCO :  réseaux sociaux, réseaux sociaux Approfondissement, publicité sur les réseaux sociaux, social selling.

NOTRE MÉTHODOLOGIE EN 5 ÉTAPES

01. AUDIT SOCIAL

Nous débutons notre prestation par un audit social : de votre organisation, ainsi que vos concurrents / confrères, directs et indirects

02. DÉFINITION DE VOS OBJECTIFS

Nous définissons ensemble vos objectifs SMART, en fonction de vos cibles, afin de pouvoir monitorer la prestation.

03. PLANNING ÉDITORIAL

Nous validons ensemble la stratégie éditoriale, que nous déclinons en planning éditorial.

04. ANIMATION ET MODÉRATION

Nous déclinons le planning éditorial validé pour décliner le calendrier, puis animer et modérer la communauté.

05. MONITORING

Chaque mois, nous analysons ensemble les résultats de nos prestations Social Media, afin d’affiner la stratégie éditoriale.

VOUS SOUHAITEZ UN DEVIS PERSONNALISÉ ?

CONTACTEZ-NOUS !